Godwin du Sud

South Godwin Head Start est un site plus grand, et bien qu'il soit étonnant d'avoir suffisamment d'espace pour travailler, ce n'est pas la meilleure partie, c'est avec qui nous pouvons le remplir. South Godwin est un site traditionnel de l'année qui offre une salle de classe d'une demi-journée pour les enfants de 3 ans, trois salles de classe d'une journée pour les enfants de 3 ans, huit salles de classe pour les 4 ans d'une journée complète, une grande aire de jeux extérieure pour les enfants à explorer. et une salle de gym intérieure à utiliser par mauvais temps.

Le personnel enseignant de South Godwin est un groupe très uni qui travaille dur et qui est engagé envers la communauté qu'ils servent. Tous nos enseignants dans chacune de nos 12 salles de classe travaillent jour après jour pour communiquer avec les parents et les enfants afin de fournir le meilleur environnement éducatif possible. Quand la nuit arrive, la plupart de nos employés poursuivent leur parcours éducatif et sont actuellement inscrits à des cours d'enseignement supérieur.

Ce groupe est tellement inspirant et de loin la meilleure partie de South Godwin Head Start. Si vous cherchez à former un partenariat pour le développement précoce de votre enfant, commencez par South Godwin Head Start.

Contactez-Nous

Heures d'ouverture
07h30 - 04h30 | Personnel de classe
07h30 - 05h00 | Le personnel de bureau
07h30 - 11h30 | vendredi
Heures d'une journée complète
08h55 - 03h55 | Préscolaire
Heures d'une partie de la journée
09: 40 AM - 01: 40 PM
Superviseur
Benjamin Canon
Superviseur associé
Hôte Hillary
Réceptionniste
Aérienna Gilbert
Numéro de Téléphone
(616) 735-5351
Fax
(616) 279-3060

Adresse

1
Enfants
1
Salles de classe en personne
1
Salles de classe à distance

Nouvelles Récentes

Documents importants

Parent
Manuel

Consultez le guide des parents 2020-2021!

Annuel
Rapport

Profitez de notre rapport annuel 2018-2019!

Notes: Tous les navigateurs ne prennent pas en charge l'affichage sur 2 pages. Pour voir les pages côte à côte, vous devrez peut-être télécharger le PDF et l'afficher dans Adobe Reader.

Les possibilités de bénévolat

X

South Godwin

South Godwin Head Start is a larger site, and while it is amazing to have ample space to work with, that isn’t the best part, it’s who we are able to fill it with. South Godwin is a traditional year site that offers one half-day 3-year-old classroom, three full-day 3 year-old classrooms, eight full-day 4-year-old classrooms, a large outdoor play area for kids to explore and an indoor gym to use during inclement weather.

The teaching staff at South Godwin is a hard working, close knit bunch who is committed to the community they serve. All of our teachers in each of our 12 classrooms work day after day to connect with parents and children to provide the best educational environment possible. When the night rolls around most of our staff are continuing their educational journey, and currently enrolled in higher Ed course work.

This group is so inspirational and by far and away the best part of South Godwin Head Start. If you are looking to form a partnership in your child’s early development, start at South Godwin Head Start.

Contact Us

  • Address

    28 Bellevue SE
    Grand Rapids, MI 49548

  • Hours of Operation

    HS: 9:35am - 2:35pm

  • Supervisor

    Ben Cannon

  • Receptionist

    Aeriena Gilbert

  • Fax

    (616) 279-3060

1
Children
1
Full-Day Classrooms
1
Half-Day Classroom

Recent News

Important Documents

News You
Can Use

Check out our most recent newsletter!

Parent
Handbook

View the 2020-2021 Parent Handbook!

Annual
Report

Enjoy our 2018-2019 Annual Report!

Note: Not all browsers support 2-page view. To see the pages side-by-side, you may need to download the PDF and view it in Adobe Reader.

Volunteer Opportunities

X