Transport

Head Start pour le comté de Kent est fier de transporter la majorité des enfants inscrits en toute sécurité vers et depuis les écoles depuis plus de 40 ans. Nous sommes honorés d'être le plus grand département de transport Head Start du Michigan. Grâce à une formation continue toute l'année, nous nous efforçons de nous assurer que notre équipe de transport est bien équipée pour s'acquitter de ses tâches et au mieux de ses capacités. L'équipe de transport est fière de son travail quotidien et maintient les enfants au centre de notre vision.

sécurité pendant COVID

Sécurité générale du BUS

Head Start pour le comté de Kent assure la sécurité de tous les enfants en maintenant une flotte de bus qui respecte et dépasse les règles de sécurité. Nos bus modernes sont équipés des derniers équipements et technologies de sécurité. Chaque autobus est équipé de dispositifs de retenue appropriés à la hauteur et au poids pour assurer un transport sécuritaire. Nous avons l'une des flottes de bus les plus récentes sur la route, avec un âge moyen des bus de 2.5 ans.

sans souci

Nos bus scolaires sont équipés d'une technologie haut de gamme, notamment des caméras de vidéosurveillance et des tablettes de gestion des élèves. HS4KC utilise le système SMART Tag pour augmenter la sûreté et la sécurité des élèves qui prennent le bus, tirant parti de la technologie pour améliorer la gestion des élèves et les communications à bord des bus scolaires. SMART Tag surveille le chargement et le déchargement des élèves, fournissant des informations en temps réel aux parents et au service des transports.

L'équipe

Nos chauffeurs sont tous qualifiés avec un CDL (permis de conduire commercial) comprenant une approbation P et S (passager et autobus scolaire). Tous les conducteurs détiennent un certificat de l'État du Michigan qui reconnaît qu'ils ont suivi une formation de base sur la sécurité des conducteurs d'autobus scolaires et des cours de formation continue, ainsi que des certificats de RCR et de premiers soins. Le personnel du bureau est très expérimenté dans la gestion des opérations de transport avec une moyenne de 24 ans d'expérience dans l'industrie.

Vous voulez inscrire votre enfant avec Head Start pour le comté de Kent?

X

Transportation

Head Start for Kent County takes pride in transporting a majority of enrolled children safely to and from schools for over 40 years. We are honored to be the largest Head Start Transportation Department in Michigan. Through ongoing, year-round training we strive to make sure our Transportation Team is well equipped to perform their duties and to the best of their abilities. The Transportation Team takes pride in their daily work and maintains the children at the center of our vision.

safety during COVID

General BUS safety

Head Start for Kent County ensures the safety of all children by maintaining a fleet of busses that meets and exceeds safety regulations. Our modern busses are equipped with the latest safety equipment and technology. Each bus is outfitted with height and weight appropriate restraints to ensure safe transportation. We have one of the newest fleets of busses on the road, with an average bus age of 2.5 years.

technology

Our school buses are equipped with high end technology including video surveillance cameras and student management tablets. HS4KC utilizes the SMART Tag system to increase safety and security for students riding the bus, leveraging technology to improve student management and communications on school buses. SMART Tag monitors student loading and unloading, providing real-time information to the parents and the Transportation Department.

Staff

Our drivers and are all qualified with a CDL (Commercial Driver’s License) including a P and S (Passenger and School Bus) endorsement. All drivers hold a State of Michigan certificate that acknowledges they have had basic school bus driver safety education and continuing education courses, as well as, CPR and First Aid certificates. The office staff is very experienced managing transportation operations with an average of 24 years of experience in the industry.

Want to Enroll Your Child with Head Start for Kent County?

X