Rue Rogers

Rogers Lane Head Start est situé dans le Wyoming, niché derrière Rogers Plaza près de la 28th Street et de Clyde Park sur le côté sud-ouest de Grand Rapids. Nous sommes un site traditionnel de l'année et offrons aux familles de nombreuses possibilités de programmes préscolaires avec un total de 13 salles de classe.

Pour nos enfants de 3 ans, nous proposons des sessions matin, midi, après-midi ou journée complète dans 6 salles de classe. Nous avons également l'opportunité unique de nous associer au Godfrey Lee Early Childhood Center et d'héberger l'une de nos salles de classe de midi sur ce campus. Le reste de nos 7 salles de classe dans le bâtiment sont des programmes d'une journée complète pour nos enfants de 4 ans.

Notre terrain de jeu communautaire est grand avec plusieurs zones clôturées et plusieurs aires de jeux pour faire du vélo, jouer au ballon, grimper et se balancer. Par mauvais temps, nous avons une grande salle de gym afin que nous puissions offrir ces mêmes grandes activités motrices. À travers le jeu, les enfants explorent pleinement leur imagination à l'intérieur et à l'extérieur de la classe.

En vous promenant dans les couloirs, vous entendrez des rires, des chants, assisterez à une nouvelle création d'artiste, écouterez un architecte expliquer sa structure et même vous faire couper les cheveux dans le prétendu institut de beauté de l'une de nos salles de classe. Nos salles de classe permettent aux enfants non seulement d'explorer, mais aussi d'exceller dans un environnement d'apprentissage riche qui les prépare aux prochaines étapes de la vie.

Contactez-Nous

  • Adresse

    2929, allée Rogers sud-ouest
    Wyoming, MI 49509

  • Heures d'ouverture

    HS: de 8h05 à 1h05

  • Superviseur

    Alena Gessner

  • Réceptionniste

    Jasmin Izaguirre

  • Fax

    (616) 279-3050

1
Les enfants
1
Salles de classe en personne
1
Salles de classe à distance

Nouvelles Récentes

Documents importants

Parent
Manuel

Consultez le guide des parents 2020-2021!

Annuel
Rapport

Profitez de notre rapport annuel 2018-2019!

Notes: Tous les navigateurs ne prennent pas en charge l'affichage sur 2 pages. Pour voir les pages côte à côte, vous devrez peut-être télécharger le PDF et l'afficher dans Adobe Reader.

Les possibilités de bénévolat

X

Rogers Lane

Rogers Lane Head Start is located in Wyoming nestled behind Rogers Plaza near 28th Street and Clyde Park on the Southwest side of Grand Rapids. We are a traditional year site and offer families many opportunities for preschool programming with a total of 13 classrooms.

For our 3-year-olds we offer morning, mid-day, afternoon or full-day sessions within 6 classrooms. We also have the unique opportunity to partner with Godfrey Lee Early Childhood Center and house one of our mid-day classrooms on that campus. The remainder of our 7 classrooms in the building are full-day programming for our 4-year-olds.

Our community playground is large with several fenced in areas and multiple play areas to ride bikes, play ball, climb and swing. During inclement weather we have a large gym so we can offer these same large motor activities. Through play children explore their imagination to the fullest both inside and outside the classroom.

As you walk down the halls, you will hear laughter, singing, witness a new artists’ creation, listen to an architect explain his structure and even get your haircut in the pretend beauty shop in one of our classrooms. Our classrooms allow children not only to explore but to excel in a rich learning environment that prepares them for life’s next steps.

Contact Us

  • Address

    2929 Rogers Lane SW
    Wyoming, MI 49509

  • Hours of Operation

    HS: 8:05am - 1:05pm

  • Supervisor

    Alena Gessner

  • Receptionist

    Jasmin Izaguirre

  • Fax

    (616) 279-3050

1
Children
1
Hybrid Classrooms
1
Distance Learning Classrooms

Recent News

Important Documents

Parent
Handbook

View the 2020-2021 Parent Handbook!

Annual
Report

Enjoy our 2018-2019 Annual Report!

Note: Not all browsers support 2-page view. To see the pages side-by-side, you may need to download the PDF and view it in Adobe Reader.

Volunteer Opportunities

X