Springhill

Springhill Head Start se trouve à Walker et est connecté au Head Start du bureau central du comté de Kent. Notre site propose des services à la journée aux enfants âgés de 6 semaines à 5 ans. Nous sommes un site d'une année prolongée et avons une salle de classe pour tout-petits, une salle de classe préscolaire pour 3 ans et trois salles de classe préscolaire pour 4 ans. Les salles de classe de Springhill mettent l'accent sur les sciences, la technologie, l'ingénierie, les arts et les mathématiques (STEAM), permettant aux enfants d'explorer leur environnement de manière nouvelle et créative. Nos professeurs créatifs sont ravis de travailler avec vous et votre famille pour offrir une expérience scolaire de haute qualité.

Notre aire de jeux est séparée en trois zones clôturées donnant sur un étang où les enfants peuvent observer de nombreux animaux dans leur environnement naturel. Notre terrain de jeu comprend une colline herbeuse, une structure de jeu, une piste cyclable, un jardin extérieur et une terrasse météo qui imite la terrasse météo du WZZM 13. Nous utilisons notre terrain de jeu extérieur comme une extension de nos salles de classe.

À l'intérieur de chaque classe, les enfants ont l'occasion d'explorer des jouets de haute qualité qui favorisent l'apprentissage et l'exploration. Nous nous concentrons sur les activités pratiques, l'apprentissage par le jeu et l'individualisation de chaque enfant dont nous avons la charge.

En raison de notre objectif STEAM, les salles de classe préscolaires disposent d'un Smart Board, un outil pédagogique interactif à écran tactile connecté à un ordinateur qui offre d'innombrables possibilités d'apprentissage pratique.

Nous pouvons également utiliser notre Tower Garden pour cultiver des plantes en toute sécurité à l'intérieur pendant les mois froids de l'hiver, où les enfants peuvent découvrir le cycle de vie des plantes.

Profitez de toutes les opportunités que Springhill a à offrir et soutenez le développement socio-affectif de votre enfant en devenant membre de notre famille scolaire.

Contactez-Nous

  • Adresse

    2626 Walker Ave NW
    Walker, MI 49544

  • Heures d'ouverture

    HS: de 8h00 à 1h00
    EHS: de 7 h 45 à 1 h 15

  • Superviseur

    Bretagne Pozo

  • Réceptionniste

    Sadina Krepel

  • Fax

    (616) 279-3220

1
Les enfants
1
Salles de classe en personne
1
Salles de classe à distance
1
Salles de classe pour nourrissons / tout-petits

Nouvelles Récentes

Documents importants

Parent
Manuel

Consultez le guide des parents 2020-2021!

Annuel
Rapport

Profitez de notre rapport annuel 2018-2019!

Notes: Tous les navigateurs ne prennent pas en charge l'affichage sur 2 pages. Pour voir les pages côte à côte, vous devrez peut-être télécharger le PDF et l'afficher dans Adobe Reader.

Les possibilités de bénévolat

X

Springhill

Springhill Head Start is located in Walker and is connected to Head Start for Kent County’s Central Office. Our site offers full day services to children ages 6-weeks through 5-years-old. We are an extended year site and have an infant toddler classroom, a 3-year-old preschool classroom, and three 4-year-old preschool classrooms. Springhill classrooms offer a focus on Science, Technology, Engineering, Arts, and Math (STEAM) allowing children to explore their environment in new and creative ways. Our creative teachers are excited to work alongside you and your family to provide a high quality school experience.

Our playground is separated into three fenced in areas overlooking a pond where children can observe many animals in their natural environment. Our playground includes a grassy hill, a play structure, bike track, outdoor garden, and a weather deck that emulates WZZM 13’s weather deck. We utilize our outside playground as an extension of our classrooms.

While inside each classroom, children have the opportunity to explore high quality toys that promote learning and exploring. We focus on hands on activities, learning through play, and individualizing for each child in our care.

Due to our STEAM focus, preschool classrooms have a Smart Board which is an interactive touchscreen instructional tool connected to a computer that provides countless opportunities for hands on learning.

We also are able to use our Tower Garden to safely grow plants inside during the cold winter months where children are able to experience the life cycle of plants.

Enjoy all the opportunities Springhill has to offer along with supporting your child’s social emotional development by becoming part of our school family.

Contact Us

  • Address

    2626 Walker Ave NW
    Walker, MI 49544

  • Hours of Operation

    HS: 8:00am - 1:00pm
    EHS: 7:45am - 1:15pm

  • Supervisor

    Brittany Pozo

  • Receptionist

    Sadina Krepel

  • Fax

    (616) 279-3220

1
Children
1
Hybrid Classrooms
1
Distance Learning Classrooms
1
Infant/Toddler Classrooms

Recent News

Important Documents

Parent
Handbook

View the 2020-2021 Parent Handbook!

Annual
Report

Enjoy our 2018-2019 Annual Report!

Note: Not all browsers support 2-page view. To see the pages side-by-side, you may need to download the PDF and view it in Adobe Reader.

Volunteer Opportunities

X