Nutrition

Heure du repas en classe

L'heure du repas, c'est bien plus que simplement manger. Un enfant apprend de nombreuses compétences différentes grâce à des repas de type familial: tour de rôle, compétences de pré-lecture et de pré-mathématiques, compétences en résolution de problèmes, motricité fine, etc. La rédaction de menus se fait également en classe avant les repas et les collations.

Les enseignants discutent avec les enfants des aliments qu'ils mangent tout en fournissant un aspect d'alphabétisation en dessinant les aliments, et en sondant et en écrivant le nom des aliments avec les enfants. Les enfants sont encouragés à mettre la table, à se servir et à nettoyer leur espace après avoir mangé. Les enfants sont aidés à passer de la nourriture, à se servir eux-mêmes, à essayer de nouveaux aliments, à des discussions positives et à des manières à table.

Programme alimentaire pour les enfants et les adultes (CACFP)

Conformément à la loi fédérale sur les droits civils et aux règlements et politiques du département américain de l'Agriculture (USDA) en matière de droits civils, l'USDA, ses agences, ses bureaux et ses employés, ainsi que les institutions participant ou administrant les programmes de l'USDA sont interdits de discrimination fondée sur la race, la couleur, origine nationale, sexe, handicap, âge, ou représailles ou représailles pour une activité antérieure dans le domaine des droits civils dans tout programme ou activité mené ou financé par l'USDA.

Vous voulez inscrire votre enfant avec Head Start pour le comté de Kent?

X

Nutrition

Classroom Meal Time

Meal time is about so much more than just eating. There are many different skills a child learns through family style meals: taking turns, pre-reading and pre-math skills, problem solving skills, fine motor skills, etc. Menu writing is also done in the classroom before meals and snacks.

Teachers discuss with children what foods they are eating while providing a literacy aspect through drawing the foods, and sounding and writing out the name of the foods with the children. Children are encouraged to set the table, serve themselves and clean up their area after eating. Children are supported in passing food, serving themselves, trying new foods, positive discussions and manners at the table.

Child and Adult Care Food Program (CACFP)

In accordance with Federal civil rights law and U.S. Department of Agriculture (USDA) civil rights regulations and policies, the USDA, its Agencies, offices, and employees, and institutions participating in or administering USDA programs are prohibited from discriminating based on race, color, national origin, sex, disability, age, or reprisal or retaliation for prior civil rights activity in any program or activity conducted or funded by USDA.

Want to Enroll Your Child with Head Start for Kent County?

X