Éducation

Les pratiques adaptées au développement reconnaissent chaque enfant comme quelqu'un qui apporte de multiples atouts en tant que individu unique et en tant que membre de la famille et de la communauté.

Pratique adaptée au développement

Les pratiques adaptées au développement sont le résultat de décisions intentionnelles que les éducateurs de la petite enfance et d'autres professionnels prennent pour promouvoir le développement et l'apprentissage optimaux de chaque enfant servi. Ces décisions sont mises en pratique par:

  • créer une communauté d'apprenants bienveillante et équitable
  • établir des relations respectueuses et réciproques avec les familles et les communautés
  • observer, documenter et évaluer le développement et l'apprentissage des enfants
  • enseigner pour améliorer le développement et l'apprentissage de chaque enfant
  • planifier et mettre en œuvre un programme intéressant pour atteindre des objectifs significatifs

préparation à l'école

Nous nous engageons pleinement à contribuer à créer une base solide pour la réussite future de chaque enfant à l'école et dans la vie, et nous utilisons une approche globale et holistique sur deux générations. Nous accordons une grande importance au rôle des parents en tant que premier et meilleur enseignant de l'enfant et travaillons avec les familles pour nous assurer que tous les enfants sont prêts à apprendre. La préparation à l'école est définie comme atteignant ou dépassant le niveau de développement standard actuel, ou les attentes largement répandues, pour un groupe d'âge donné.

Nos objectifs de préparation à l'école:

évaluations développementales

Nous utilisons les objectifs et les attentes largement répandus développés par Teaching Strategies GOLD pour évaluer en permanence le développement de chaque enfant. Cette information d'évaluation est partagée avec les familles après chaque point de contrôle tout au long de l'année. Stratégies pédagogiques GOLD peut être utilisé pour évaluer tous les enfants, y compris les apprenants de langue anglaise, les enfants handicapés et les enfants qui démontrent des compétences au-delà des attentes de développement typiques. Il est aligné sur le cadre des résultats d'apprentissage préscolaire Head Start, les normes communes de l'État de base et les normes de qualité de la petite enfance du Michigan pour les programmes de prématernelle, de nourrisson et de tout-petit.

Vous voulez inscrire votre enfant avec Head Start pour le comté de Kent?

X

Education

Developmentally appropriate practices recognize each and every child as someone who brings multiple assets as a unique individual and as a family and community member.

Developmentally Appropriate Practice

Developmentally appropriate practices are the result of intentional decisions that early childhood educators and other professionals make to promote the optimal development and learning of each and every child served. These decisions are put in practice by:

  • creating a caring, equitable community of learners
  • establishing respectful, reciprocal relationships with families and communities
  • observing, documenting, and assessing children’s development and learning
  • teaching to enhance each child’s development and learning
  • planning and implementing an engaging curriculum to meet meaningful goals

school readiness

We are fully committed to helping create a strong foundation for each child’s future success in school and in life, and we utilize a comprehensive, holistic two-generational approach. We place a high value on the parents’ role as a child’s first and best teacher and work together with families to ensure all children are ready to learn. School Readiness is defined as meeting or exceeding the current standard developmental level, or widely held expectation, for a given age group.

Our School Readiness Goals:

developmental assessments

We use the objectives and widely held expectations developed by Teaching Strategies GOLD to continuously assess each child’s development. That assessment information is shared with families after each checkpoint throughout the year. Teaching Strategies GOLD can be used to assess all children, including English-language learners, children with disabilities, and children who demonstrate competencies beyond typical developmental expectations. It is aligned with the Head Start Early Learning Outcomes Framework, Common Core State Standards, and Michigan Early Childhood Standards of Quality for Prekindergarten & Infant and Toddler Programs.

Want to Enroll Your Child with Head Start for Kent County?

X