Parent et famille
Éducation

Éducation des parents et de la famille

Des études révèlent que les élèves dont les parents sont impliqués sont plus susceptibles de:

(Un résumé des recherches sélectionnées par le Dr John H. Wherry.)

Pour collaborer avec vous pour continuer à développer vos façons de vous impliquer et de vous engager, nous offrons des opportunités éducatives aux parents et aux familles. Voici une brève liste de quelques opportunités, d'autres opportunités étant également disponibles et explorées:

Cafés parents et papas

L'équipe de Soyez des familles fortes pour les parents Cafés sont une approche parent-à-parent visant à offrir aux familles un espace sûr pour explorer cinq facteurs de protection. Ces facteurs aident à garder les familles en sécurité, en bonne santé et fortes.

Les cafés aident également les parents / familles à participer à des discussions riches et saines et offrent aux parents l'opportunité de développer des amitiés en dehors de l'école. Différents thèmes pour les cafés sont sélectionnés par le personnel et / ou les parents responsables.

Qu'est-ce qu'un café parent?

L'expérience Parent Cafe

Programme de renforcement des familles (SFP)

Ce programme se réunit sur plusieurs sessions de classe. Il est fondé sur des preuves et reconnu à la fois au niveau national et international. Les parents et les jeunes assistent ensemble à des cours hebdomadaires de compétences SFP, apprenant les compétences parentales et les compétences de vie et de refus des jeunes. Ils ont une formation en classe distincte pour les parents et les jeunes la première heure, suivie d'une séance conjointe de pratique familiale la deuxième heure.

Deux familles maintenant ™

Ce programme soutient les parents et les enfants touchés par un divorce, une séparation ou d'autres conflits liés à la vie dans des maisons séparées. Il est fondé sur des données probantes et aide à enseigner aux parents les compétences nécessaires pour se nourrir et établir des relations solides avec leurs enfants et leurs coparents.

Contactez-Nous

Contact

Vous voulez inscrire votre enfant avec Head Start pour le comté de Kent?

X

Parent & Family
Education

Parent & Family Education

Studies find that students with involved parents are more likely to:

(A summary of selected research by Dr. John H. Wherry.)

To partner with you in continuing to grow your ways of being involved and engaged, we offer educational opportunities for parents and families. Here is a brief list of a few opportunities, with other opportunities also being available as well as being explored:

Parent and Dads Cafes

The Be Strong Families Parent Cafés are a parent-to-parent approach of bringing families a safe space to explore five protective factors. These factors help to keep families, safe, healthy and strong.

The cafés also help engage parents/families in rich, healthy discussions and open the opportunity for parents to develop friendships outside of the school. Various themes for the Cafes are selected by staff and/or Parent Leaders.

What is a Parent Cafe?

The Parent Cafe Experience

Strengthening Families Program (SFP)

This program meets over multiple class sessions. It is evidence-based and recognized both nationally and internationally. Parents and youth attend weekly SFP skills classes together, learning parenting skills and youth life and refusal skills. They have separate class training for parents and youth the first hour, followed by a joint family practice session the second hour.

Two Families Now™

This program supports parents and children affected by divorce, separation or other conflicts related to living in separate homes. It is an evidence-based and helps teach parents skills to nurture themselves and build strong relationships with their children and co-parents.

Contact Us

Contact us

Want to Enroll Your Child with Head Start for Kent County?

X