besoins spéciaux

Pour soutenir une culture à l'échelle du programme qui favorise la santé mentale et le bien-être socio-émotionnel des enfants, nous fournissons un soutien ciblé pour une gestion efficace de la classe et des environnements d'apprentissage positifs, des pratiques pédagogiques favorables et des stratégies pour soutenir les enfants ayant des comportements difficiles et d'autres et les problèmes de santé mentale.

conseils de comportement

Nous incorporons des méthodes de discipline positives pour aider à guider les enfants vers l'autodiscipline et l'indépendance grâce à un système d'intervention et de soutien comportemental positif (PBIS) pour encourager la maîtrise de soi, la maîtrise de soi, l'estime de soi et la coopération. Head Start pour le comté de Kent interdit toute forme de châtiment corporel ou de violence psychologique.

Les règles communes du PBIS qui peuvent être utilisées en classe et à la maison sont:

AGENRE DE LWAYS,
BE SÛR,
CSONT POUR VOTRE ESPACE.

Notre personnel utilise également des techniques de la Discipline Consciente et FLIP IT! programmes comme un moyen de soutenir les enfants d'une manière appropriée au développement, ainsi que des ressources du Centre sur les fondations sociales et émotionnelles pour l'apprentissage précoce (CSEFEL). De plus, le programme créatif pour les cartes d'enseignement intentionnel préscolaire lié aux objectifs socio-émotionnels et la composante sociale émotionnelle du programme Connect4Learning sont utilisés pour enseigner aux enfants des compétences spécifiques qu'ils peuvent utiliser en classe et à la maison.

Pratiques inclusives

Nous offrons aux enfants de capacités diverses la possibilité de jouer et d'apprendre aux côtés de leurs pairs dans l'environnement le moins restrictif. Nous travaillons avec les districts scolaires locaux, des consultants et d'autres agences communautaires pour répondre aux besoins scolaires et socio-émotionnels de tous les enfants et familles.

Services de soutien

L'équipe des besoins spéciaux s'emploie à promouvoir le bien-être socio-émotionnel de tous les enfants de notre programme et à fournir des ressources et un soutien individualisés aux enfants qui ont des besoins spéciaux, à leurs familles et à leurs enseignants. Les spécialistes du comportement de la petite enfance, le consultant en santé mentale, le superviseur des besoins spéciaux et le gestionnaire des besoins spéciaux fournissent des observations, des évaluations / évaluations, des interventions et un soutien du comportement à la maison et en classe, et ils aident et défendent les familles Head Start dans le cadre de l'orientation. processus à d’autres agences.

Droits des parents / tuteurs

Vous avez le droit de:

Vous avez la responsabilité de:

Vous voulez inscrire votre enfant avec Head Start pour le comté de Kent?

X

special needs

To support a program-wide culture that promotes children’s mental health and social-emotional well-being, we provide targeted support for effective classroom management and positive learning environments, supportive teacher practices, and strategies for supporting children with challenging behaviors and other social, emotional and mental health concerns.

behavior guidance

We incorporate positive methods of discipline to help guide children toward self-discipline and independence through a Positive Behavioral Intervention and Support (PBIS) system to encourage self-control, self-direction, self-esteem and cooperation. Head Start for Kent County prohibits any form of corporal punishment or emotional abuse.

The common rules of PBIS that can be used in the classroom and at home are:

ALWAYS KIND,
BE SAFE,
CARE FOR YOUR SPACE.

Our staff also use techniques from the Conscious Discipline and FLIP IT! programs as a means of supporting children in a way that is developmentally appropriate, as well as resources from the Center on the Social and Emotional Foundations for Early Learning (CSEFEL). Additionally, the Creative Curriculum for Preschool Intentional Teaching Cards related to Social Emotional objectives and the Social Emotional component of the Connect4Learning curriculum are used to teach children specific skills that they can use in the classroom and at home.

Inclusive Practices

We offer children of varying abilities the opportunity to play and learn alongside their peers in the least restrictive environment. We work with local school districts, consultants, and other community agencies to support the academic and social-emotional needs of all children and families.

Support Services

The Special Needs Team works to promote the social-emotional well-being of all children in our program, and to provide individualized resources and support to children who have special needs, their families, and their teachers. The Early Childhood Behavior Specialists, the Mental Health Consultant, the Special Needs Supervisor, and the Special Needs Manager provide observations, assessments/evaluations, interventions and behavior support in the home and classroom, and they assist and advocate for Head Start families in the referral process to other agencies.

Parent/Guardian Rights

You have the right to:

You have the responsibility to:

Want to Enroll Your Child with Head Start for Kent County?

X